Travailler avec le coeur

image travailler avec le coeur 2

De nouvelles approches sont possibles pour rendre notre activité professionnelle plus efficiente, moins stressante, plus valorisante, moins incertaine, plus équilibrée… Redonner l’espoir d’un développement choisi et maîtrisé…

J’ai souhaité créer ce cycle de rencontres « Travailler avec le cœur » pour proposer des réponses aux questions actuelles autour du travail, en vous donnant l’occasion de porter un regard différent sur votre activité professionnelle. J’ai constaté, et fur et à mesure des accompagnements que j’ai réalisés, qu’il suffit parfois de peu pour inverser la tendance de l’insatisfaction, de l’insuccès, voire de la souffrance dans notre activité professionnelle.

C’est la raison d’être de ces rencontres. Ce sont aussi des lieux d’échange entre professionnels. Dans notre monde économique en mutation, la solution réside peut-être à aller chercher en nous, et autour de nous grâce à l’imprévu de la rencontre, la création de valeur.

 

Le principe des rencontres

Un rendez-vous trois fois par an, dans une ambiance simple, souple, conviviale : trente minutes de conférence pour partager des clés pragmatiques et concrètes issues de l’expérience et de travaux de recherche, suivies d’échanges entre le participants, le tout dans un timing adapté à votre vie professionnelle.

Gratuit sur invitation. Pour recevoir une invitation ou pour s’inscrire, me contacter au 06 35 33 19 29 ou par info@travailleraveclecoeur.com

 

La prochaine rencontre 

Décrypter les émotions en lien avec les relations au travail

Chambéry, le vendredi 21 septembre 2018, 8h30-9h45

Le monde du travail est un monde éminemment relationnel : collègues, clients, managers… Nous sommes en relation permanente avec l’autre. Ces relations nous construisent, nous permettent de mieux nous connaître, d’apprendre de nouvelles compétences… Mais ce sont également des relations qui s’imposent à nous, qui interfèrent parfois dans notre travail et nos besoins, voire parfois que nous subissons.
Ajoutons à cela que l’organisation/l’entreprise pour laquelle nous travaillons est un peu comme une mini-société où les codes influencent nos comportements… Tout cela est générateur d’émotions, de frustrations, ce qui ne nous facilite pas la tâche pour rester une version idéalisée de nous-même !

Et pourtant…

Ces émotions, frustrations, nous parlent de nous-même plus que des autres, ce qui est une formidable chance d’avancer dans la connaissance de soi. Cette rencontre vous propose de décortiquer ce que nous pouvons apprendre de ces émotions, avec comme bénéfice supplémentaire la prise de recul et un mode relationnel plus ajusté et harmonieux au travail.

 

Pour recevoir une invitation pour la prochaine rencontre

Par email à info@travailleraveclecoeur.com

Par téléphone au 06 35 33 19 29

 

Pour rester en lien

Par téléphone, email ou bien par la page Facebook Travailler avec le coeur

Télécharger la première Newsletter Travailler avec le Coeur en cliquant ici

Au plaisir de nous retrouver et d’échanger lors de ces rencontres,

 

Nathalie Ayet

Nathalie Ayet
nathalie.ayet@metis-developpement.com