14
mai

SEMINAIRE TRAVAILLER AVEC LE COEUR 27, 28 et 29 MAI 2019

Nous méritons tous de vivre pleinement notre vie professionnelle, mais parfois nous n’osons pas voir grand, ou bien des évènements extérieurs semblent nous bloquer la route.

Plus que jamais les possibilités sont là pour pouvoir transformer en une réalité professionnelle ce que l’on sent au plus profond de nous comme une possibilité, un rêve, voire pour certains un appel. Ce séminaire est une invitation à se confronter à notre potentiel professionnel possible, en faisant des liens entre ce que nous sommes intérieurement, ce que nous vivons concrètement dans notre travail, et ce que nous pouvons faire pour atteindre nos objectifs.

Quoiqu’il en soit, ce séminaire de mise en mouvement est l’espace pour faire le premier pas, de façon symbolique par le travail intérieur, de façon projective par la définition de vos objectifs et de votre plan d’action, et de façon concrète par des ballades studieuses accessibles à tous dans ce beau parc des Bauges.

Notre avenir se construit aujourd’hui, et parfois il nous faut un peu d’aide. Ce séminaire existe pour que vous puissiez voir plus grand, avec élévation et pragmatisme. 

Je serai très honorée de vous accompagner dans cette étape de votre vie professionnelle, aussi n’hésitez pas à me contacter rapidement (fin des inscriptions le 30 avril 2019) si vous avez des questions ou pour évaluer ensemble si ce séminaire est fait pour vous.

A bientôt !
Nathalie Ayet

 

Encore mieux que le rêve, un ‘meilleur futur’ réalisable !

Êtes-vous prêts à faire le premier pas ?

 

Passer un cap, faire le premier pas vers un projet qui vous tient à coeur, comprendre un fonctionnement professionnel qui ne vous satisfait plus ou tout simplement imaginer un autre avenir encore inconnu… Ce séminaire en immersion propose de donner un nouvel élan à votre vie professionnelle, plus en phase avec votre être profond.
L’objectif de ce séminaire, qui allie mouvement, réflexion et ancrage, est de travailler votre socle identitaire, renforcer ce qui constitue votre « colonne vertébrale », et vous projeter vers votre meilleur futur… Nous oserons rêver, pour réintégrer ce rêve dans une dimension pragmatique et quotidienne. Encore mieux que le rêve : un ‘meilleur futur’ réalisable !

Le programme

« Ce que je veux apporter au monde » – Définir ou affiner  ce qui nous constitue en tant que professionnel, cette partie de nous qui est solide et qui est de l’ordre de l’identité.

« Ce qui est encore à découvrir de moi » – Faire éclore  des parties de nous que nous sentons être présentes mais qui ne sont pas encore pleinement conscientes, et leur laisser une chance d’exister sans remettre en cause tous nos autres acquis.
« Ce qui constitue le coeur de mon projet » – Définir mon cap, et mes actions concrètes des semaines, des mois à venir, pour l’atteindre.

« Mes prochains pas vers mon meilleur futur »  –  Comment réintégrer ce cheminement intérieur dans sa vie professionnelle, pour avancer vers sa juste place.

 

Le déroulé

Des promenades symboliques, pour déposer ses peurs et passer une étape,

Un travail sur l’eau, pour se connecter à sa part féminine et intuitive,

De l’échange, du partage, et des moments en solo aussi,

De la cuisine vegan, conviviale et gourmande, grâce à Karine du Chalet du Blanc, pour nourrir son corps de façon ajustée,

Tout cela dans la simplicité !

Le programme pourra être modifié en fonction de la météo.

 

L’organisation logistique

– Les dates définitives sont les Lundi 27 à 15h, mardi 28 et mercredi 29 mai 2019 16h 

–  Nombre de places limitées à 4 personnes, fin des inscriptions le 30 avril 2019.

– Tarif :
Financement entreprise  : 1500 euros/personne
Financement personnel : 900 euros/personne, paiement en 3 chèques possible
Tarif tout inclus (séminaire, logement en chambre individuelle, repas, activités).

–  Lieu : le Chalet du blanc, Aillons-le-jeune (73)

Contact
Nathalie Ayet : 06 35 33 19 29
nathalie.ayet@metis-developpement.com

Témoignages

« Ce séminaire m’a tout d’abord permis de prendre le temps de réfléchir à mon activité professionnelle, chose que je ne m’accordais pas, envahie par mon quotidien. Être trois jours hors de son quotidien libère l’esprit et fait le vide nécessaire à la réflexion et à la création. J’ai pu, grâce à l’accompagnement de Nathalie, mettre du sens et de la cohérence dans mon projet et faire en sorte qu’il vienne du cœur, et non plus du mental, que cette activité professionnelle me ressemble vraiment.Cheminer physiquement, par le biais de marches de réflexion, a parfaitement correspondu à mon mode de fonctionnement et m’a permis de vivre dans le corps les différentes étapes de l’éclosion de mon projet. Les retours de groupe sur mes réflexions ont été également indispensables. Cerise sur le gâteau, de merveilleuses rencontres ont eu lieu! Je me sens aujourd’hui prête à avancer avec le coeur et en confiance dans mon activité professionnelle. Merci Nathalie :)!

Je suis très heureuse de m’être offert ce précieux cadeau et le conseille à toutes les personnes souhaitant aller sur ce chemin du travail avec le coeur! »

———-

« J’ai participé au premier séminaire « Travailler avec le coeur » proposé par Nathalie et il m’a beaucoup apporté.

Cela m’a donné l’occasion de clarifier mon offre de service dans mon poste actuel, d’analyser les situtations professionnelles dont je suis le plus satisfaites et les raisons de cette satisfaction.

Ce travail préalable amène à poser ce qu’est sa valeur ajoutée essentielle, celle que l’on veut mettre aux service des autres.

J’ai réalisé que lorsque son objectif principal est bien clarifié, toutes les actions périphériques prennent davantage de sens, orienter son quotidien différemment en se mettant davantage en situation d’apporter sa valeur ajoutée est possible, il suffit de le choisir.

Le séminaire m’a également permis de me projeter à 5 ans et à 10 ans, d’identifier et lever mes freins de bâtir un plan d’action court terme et concret à moins d’un an.

J’ai apprécié, la méthodologie de travail proposé (alternance de refexion individuelle et de partage en collectif), la création d’un environnement propice à la réflexion (marche en montage, yoga.. ) et surtout les qualités humaines de Nathalie qui accompagne chacun dans son cheminement avec une écoute attentionnée et beaucoup de générosité. Un grand merci à elle pour cette proposition ! »

 


Comments are closed.