03
sept

Négocier avec les Grands Comptes

Les clients Grands Comptes demandent une approche commerciale et des compétences techniques particulières. Contrairement aux idées reçues, ce n’est pas la taille du chiffre d’affaires réalisé ou potentiel, mais plutôt la complexité de la négociation et les exigences dans la relation qui font leur spécificité.

Je souhaite vous transmettre mes 8 années d’expérience dans cette relation client très spécifique, partagées avec des clients nationaux et internationaux réputés et d’organisation complexe. Construction, tension, émulation intellectuelle, grande satisfaction et parfois confrontation ou frustration vous attendent dans cette aventure Grands Comptes. Je suis là pour vous y préparer.

Découvrez ma formation ‘Négocier avec les Grands Comptes’. Cette formation vise à former les négociateurs et les commerciaux à la complexité de la relation client Grands Comptes, allant de la négociation de contrat, à la compréhension des enjeux et du contexte logistique, ainsi qu’à la maîtrise des montages de prix et leurs incidences dans la stratégie globale de l’entreprise.

 

Partez armés chez vos clients !

(plus de détail sur le quotidien du Responsable Grands Comptes ici)

Nathalie Ayet
contact ici

 

 

Vous avez apprécié cet article ?
Ne manquez pas d'ajouter un commentaire ou de vous abonner au flux RSS pour recevoir avoir les futures publications directement dans votre lecteur de flux RSS.

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *