01
fév

Actes de la journée d’étude AEPS : Les nouvelles conditions de travail et la santé, le travail et ses significations contemporaines

Le 28 février 2014 a eu lieu les journées d’étude de l’AEPS, Association Européenne pour la Promotion de la Santé, à Lausanne, sur le thème Les nouvelles conditions de travail et la santé : le travail et ses significations contemporaines. Retrouvez dans cet article les actes de cette journée, qui viennent de paraître.

Capture d'écran 2015-02-01 11.02.11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La vocation de l’AEPS est d’être un think tank sur le thème de la santé au travail, et de façon plus large de faire du lien entre travail, santé et société. Ces journées d’étude permettent de confronter les points de vue les plus innovants par l’échange entre chercheurs, entreprises, consultants, institutions…  J’ai eu la chance d’ y être invitée  comme conférencière sur le thème ‘Les technologies au coeur du travail : l’entreprise déshumanisée ?’.

Les actes de cette journée viennent d’être publiés. Vous pouvez les télécharger par ce lien. Vous y trouverez notamment les résumés des interventions de tous les conférenciers, ainsi que de nombreuses références bibliographiques sur le sujet (page 148).

 

Nathalie Ayet

 

Nathalie Ayet
nathalie.ayet@metis-developpement.com

Vous avez apprécié cet article ?
Ne manquez pas d'ajouter un commentaire ou de vous abonner au flux RSS pour recevoir avoir les futures publications directement dans votre lecteur de flux RSS.

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *